Description
Le programme « Les Pléiades » se situe idéalement dans un environnement en train de bâtir son cœur de ville, la ZAC Fraternité.
Au centre d’une ville dont l'identité se forge entre dynamisme urbain et espaces naturels, « Les Pléiades » se positionne dans le développement de l'Est de l'agglomération lyonnaise.
Points forts
2 projets majeurs constituent les socles de son développement :
1) La construction d'un pôle santé,
2) La construction du Grand Stade de l'Olympique Lyonnais avec son projet de centralité,

Entreprises, commerces et associations contribuent ensemble au dynamisme de la commune, son centre culturel, le Toboggan, lui permet de rayonner dans l'ensemble du Grand Lyon.
Autour d’un patrimoine naturel privilégié, avec la rivière de La Rize, le canal de Jonage et le plan d’eau du Grand Large, s’inscrit dans le cadre du projet de l’Anneau Bleu.


Décines-Charpieu, commune de 25 823 habitants, située à 10 km du centre de Lyon.

/Prestations
Le programme « Les Pléiades » sera composé de 2 bâtiments en « R+4 » et « R+1 ».
Le 1er en « R+4 » conçu en B.B.C. (Bâtiments Basses Consommations) de la Région Rhône-Alpes, disposant d’appartements allant du Tpye 1 au Type 5, avec des surfaces d’environ 30m² et 90m².
Certains de ces logements disposent d’un balcon de type loggia.
Le 2ème en « R+1 » conçu en B.B.C (bâtiment basse consommation) de la Région Rhône-Alpes, disposant d’appartements allant du Tpye 3 au Type 4, avec des surfaces d’environ 60m² et 80m².
Ces appartements bénéficient de l’eau chaude sanitaire solaire (E.C.S), du chauffage électrique individuel en confort été, et du chauffage gaz en confort hiver
Le programme met à disposition des places de stationnement en sous-sol boxées et des places de stationnement en extérieur.




Nom
*
Prénom

Message
*
E-mail
*
Tèl

Adresse